The Body Book (Cameron Diaz & Sandra Bark)

the body book (cameron diaz)

Acheter ce livre

J’en entendais parler ça et là depuis longtemps déjà, alors quand par hasard je suis tombée nez à nez avec la somptueuse Cameron Diaz en couverture de The Body Book chez Cultura, je l’ai directement pris avec moi. Et je ne regrette pas du tout de l’avoir fait !

C’est un ouvrage plein de bons conseils et de motivation que j’ai découvert au fil des jours. J’essaie depuis début janvier de tenir les bonnes résolutions que je m’étais fixées. Pour faire dans l’original, j’ai bien sur promis comme tout le monde ou presque de mieux manger et faire davantage de sport. Grâce à ce livre, j’ai compris pourquoi je devais le faire et par des explications et arguments scientifiques ! J’ai appris que mal dormir favorise l’embonpoint mais aussi que mal manger favorise la déprime. J’ai appris que malgré un emploi du temps chargé on peut toujours mettre à profit quelques minutes dans notre journée pour faire de l’exercice. Et quand une femme explique ces choses comme à une amie, sans juger ou donner des leçons, c’est tout de suite plus facile à intégrer.

Laisser un commentaire

