La tendance du mois de Mars 2015 : rouge passion !

Rouge passion_femme

Pull over torsadé en coton – MANGO – 14.99 €
Daphné du blog Mode and the city semble être une véritable adepte de ce genre de pulls. Depuis quelques semaines que je flâne régulièrement sur son site, je me découvre moi aussi une passion pour ces pièces basiques et intemporelles. En rouge, je trouve qu’un joli pull même très simple ravive une tenue instantanément.

Pantalon cigarette en coton – MANGO – 24.99 €
Voilà encore un basique pantalon noir qui va avec tout. Avec des escarpins pour un look sophistiqué ou avec des ballerines pour un look plus casual, il sera un allié de choix !

Ballerines en cuir vernis – GALERIES LAFAYETTE PARIS – 79 €
Certes, cette paire semble un peu chère pour des ballerines, mais ce style reste indémodable. C’est la touche de couleur qui donnera du peps à votre tenue sans en faire trop !

Crayon à lèvres Precision Lip Pencil (306 Geranium Red)KIKO – 4.20 €
Pour faire simple : j’ai seulement deux crayons à lèvres, ils sont de cette gamme. Même sans élément de comparaison, je peux dire que j’en suis dingue et que je n’ai en aucun cas envie/besoin de me tourner vers autre chose ! Pigmentés, pas trop desséchants, pas chers… Que demande le peuple ?

Rouge à lèvres Rouge in love (185N Rouge Valentine)LANCÔME – 27.90 €
En addict du rouge à lèvres, je ne peux pas m’empêcher de lorgner sur des pièces de luxe. Même si ce tube en vaut probablement un autre beaucoup moins cher… Regardez-moi ce packaging !

Vernis à ongles 62 Lacquered UpESSIE – env. 13 €
J’ai testé depuis quelques semaines les vernis Essie grâce au site Beauté Privée et clairement je les A-DO-RE. La tenue est incroyable, les couleurs sont hyper élégantes… Contrairement au seul vernis OPI que j’ai acheté, je trouve que leur prix est justifié.

Sac à bandoulière – ZARA – 99.95 €
J’ai toujours trouvé que Zara était un peu cher pour la qualité des produits, mais j’ai adoré ce sac tout mignon et pratique. Alors bon, on le garde pour le plaisir des yeux…

Montre Winter Garden – OLIVIA BURTON – 99.99 €
Quand j’ai vu cette montre, j’ai flashé dessus directement. J’ai voulu vous la présenter premièrement pour ça, mais aussi pour changer un peu des Daniel Wellington et autres Michael Kors.

Bracelet – ASOS – 10.49 €
Comme d’habitude, dès que je vous prépare ce genre d’article le premier site que je visite est celui d’Asos. C’est une vraie mine d’or ! Ce petit bracelet doré en est la preuve…

Bague BoattAGATHA – 45 €
Pour porter des pièces de qualité, il faut parfois accepter d’y mettre le prix… Et puis, pour une bague si mignonne ça vaut le coup non ?

PS : J’espère que cette tenue vous plaît, dans tous les cas n’hésitez pas à me donner votre avis ! Idem si vous possédez un de ces items, votre expérience est toujours bonne à raconter ! En attendant, je vous fais plein de bisous ♥

Logo SFC

Laisser un commentaire

