La tendance du mois de février 2015 : le rose poudré !

moodboard 02-2015


Pull-over MANGO (22€ – 40% = 13.20€)
J’ai acheté ce pull et clairement il est génial. Il a même un détail que vous ne pouvez pas voir ici : le haut du dos est nu et des « lanières » s’entrecroisent pour laisser apparaître la peau. Un petit plus très délicat et élégant !

Minijupe Bannina BOSS ORANGE (150€)
Evidemment il n’y a aucune chance que je mette 150€ dans une jupe, si belle soit-elle (en tout cas pour l’instant…). Malgré tout j’ai flashé sur ce modèle. Mais je n’y peux rien… J’ai toujours adoré le bi-matière.

Slippers ANNIEL (135€ – 50% = 67.50€)
Escarpins Panorama ASOS (32.99€)
Je n’ai pas su choisir entre ces deux paires pour cette tenue. Si j’avais vraiment à les acheter, le prix des slippers me ferait choisir les escarpins. 70€ pour des ballerines c’est un peu trop pour moi ! (toujours pour l’instant…) Et vous ? Quelle paire choisiriez-vous ?
Nota : en ce qui me concerne je ne cracherais pas sur une bonne paire de collants histoire de combattre le froid de notre Normandie ! (et ne pas risquer de tomber dans le vulgaire avec le combo jupe en cuir/talons hauts) N’hésitez pas à adapter l’opacité selon vos goûts !

Sac MANGO (59.99€)
J’ai choisi ce petit sac clair pour redonner une touche de rose qui sans lui n’était plus si présent. Un détail qui vous permettra de porter des couleurs claires sans passer pour un zombie !

Collier FOSSIL (79€)
Un petit bout de rêve… qui peut-être sera encore disponible pour Noël prochain ! Pour 79€ je préfère me le faire offrir mais clairement j’ai aimé ce collier au premier regard.

Vernis Fiji ESSIE (env. 13€)
Rouge Pur Couture Rose Fourreau YVES SAINT LAURENT (33.50€)
Un make up tout doux accompagné d’une petite touche de mascara, et le tour est joué !

PS : vous aurez constaté que je n’ai pas prévu de tenue pour homme… Mais mise à part la chemise rose il y a peu de place à l’originalité dans une tenue masculine ! J’essaierai de m’y tenir le mois prochain !

PS 2 : j’espère que cette catégorie vous plaît toujours autant et vous dis à la semaine prochaine ! D’ailleurs si une couleur vous fait envie et que vous souhaitez une tenue autour d’elle n’hésitez pas à m’en faire part ! Je suis toujours preneuse de conseils et d’idées ! En attendant vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux (c’est gratuit et en bonus ça me fait très plaisir () : Facebook , Twitter , Instagram , Hellocoton

Laisser un commentaire

