TAG #1 : Je ne suis pas celle que vous croyez !

Aujourd’hui je reviens pour un TAG, chose que je ne pensais pas vraiment faire en créant ce blog. Malgré tout cette vidéo de Sananas2106 m’a donné envie de répondre à ces questions à mon tour. Et oui, je pense que chacun est un peu différent de ce qu’il montre et on a tous une façade ! Cet article est ma façon à moi de me révolter contre les odieux actes récemment commis dans notre pays en DONNANT MON AVIS  et en M’EXPRIMANT quoi qu’on en dise. Je vous laisse avec la suite !

1. Comment penses-tu que les gens te perçoivent au premier regard ?

Je pense honnêtement que personne ne se retourne sur mon passage. Loin de moi l’idée de m’autoflageller mais sincèrement j’ai une apparence, un style, une façon d’être tout ce qu’il y a de plus banal. Surtout comparé à d’autres personnes beaucoup plus extravagantes. Mais ça me plaît. J’aime le fait de pouvoir être tranquille. Qu’on ne me remarque pas permet qu’on ne me juge pas. Je sais qu’être jugé (surtout à tort) fait énormément de mal donc je fais en sorte de me fondre dans la masse pour ne pas donner de grain à moudre à des personnes qui n’en vaudraient pas la peine.

2. Et toi, qui penses-tu être ?

Si je devais me décrire, je me dirais discrète mais pas éteinte. Comme je vous l’expliquais plus tôt je ne veux pas donner à des gens qui ne me connaissent pas matière à me juger. Malgré tout, et mes proches pourraient en témoigner, je sais faire preuve d’humour et d’un brin de folie. Autrement dit, je ne me dévoile pas tant que ça, mais une fois qu’on a gagné « ma confiance » je pourrais tout donner.

3. Cite un trait de caractère que l’on ne soupçonnerait pas chez toi

Je dirais la rancune. J’évite de juger trop vite les gens, même si j’ai tendance à très vite avoir mon avis sur eux. J’essaie de ne pas laisser transparaître ces a priori pour en apprendre davantage. Par contre, quand j’ai quelqu’un dans le nez, c’est terminé et pour un temps trèèèèèès long.

4. Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant

Je ne sais pas si c’est vraiment étonnant, mais j’adoooore rester en legging/sweat/chaussons toute la journée. Si vous venez sonner chez moi une jour où je reste seule à la maison, c’est sûr que c’est comme ça que vous me trouverez. Je sais que c’est peu glamour. Je sais que la plupart des hommes rêvent d’une femme qui prend soin d’elle chaque jour de la semaine. Mais c’est mon plaisir à moi ! (pas de mensonge, je le sais qu’au fond d’elles les femmes adorent leur pyjama !)

5. Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu’on pourrait croire l’inverse

Je déteste me gommer et m’hydrater le corps. Oui, ça sent bon. Oui, ça donne la peau douce. Mais clairement j’ai horreur de ça. Je passe le moins de temps possible sous la douche car je trouve que c’est du temps gaspillé. Pour moi la douche c’est plus une question d’hygiène que de détente. Donc le gommage → exit. Et s’il faut après ça que je m’hydrate le corps… Horreur ! J’ai au moins trois tubes de lotion hydratante pour le corps que je n’arrive pas à terminer. Bon, j’en ai une super de l’Occitane offerte par mes copains que j’utilise tant bien que mal pour leur faire honneur. Et puis, elle n’est pas comme toutes les autres : elle a des paillettes, elle est rose, et elle sent trop bon. Donc dès que j’ai envie d’être un peu plus désirable… Si vous voyez ce que je veux dire.

6. Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ?

L’honnêteté. Parce que tout finit toujours par se savoir et comme dirait ma mère : « la vie s’occupe de tout. »
Le respect. Parce qu’on ne connaît pas la vie des gens. On ne sait pas ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui. Avant de juger, il faut comprendre.
L’humour. Parce que ce n’est pas incompatible avec le respect. A mon avis il est très important que chacun, à la fois les auteurs et les destinataires, intègre ça et qu’on puisse vivre dans la bonne humeur. Arrêtons simplement la méchanceté gratuite et la susceptibilité extrême !

7. Raconte-nous la journée idéale à tes yeux

Mon chéri, du soleil, Londres. Ou Disneyland. (En legging/sweat/chaussons). Et une CB illimitée pour assouvir mon méchant problème de fièvre acheteuse. (shame on me)

8. Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l’apparence ?

ALLEZ DONC VOIR AILLEURS SI J’Y SUIS.

9. Pourquoi être ici, sur WordPress ? Quelles ont été tes réelles intentions ?

Le 17 juillet, après plusieurs semaines d’ennui à parcourir YouTube et quelques blogs, je me suis dit « pourquoi pas moi ? ». J’ai moi aussi des choses à partager et envie de voir l’envers du décor. J’ai d’abord pris ça un peu à la légère sans vraiment penser que ça continuerait très longtemps. Et depuis quelques semaines, je découvre d’autres blogueuses, je me rends compte que j’ai des lecteurs et lectrices réguliers (même peu, ça compte pour moi) et quelque part je n’ai pas envie de les décevoir et je veux aller jusqu’au bout de cette expérience. On verra bien ce que ça donne…

10. Qui tagues-tu ?

Je vais taguer Coralie du blog ellesenparlent.com car j’ai cru comprendre qu’elle aimait discuter avec ses lecteurs ; les auteures du blog allthestuffineed.wordpress.com ; et quiconque souhaiterait partager ces quelques questions !

PS : j’espère que cet article vous aura plu. Je prends ce parti de me dévoiler un peu à vous, en espérant que je n’aurais pas à le regretter. En attendant, n’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux :

Facebook : Sweet Flossy Candy
Twitter : @eliselelaisant
Instagram : @sweetflossycandy
Hellocoton : Sweet Flossy Candy

Une réflexion sur “TAG #1 : Je ne suis pas celle que vous croyez !

  1. Pingback: Produits terminés #1 : Je rachète ou pas ? | Sweet Flossy Candy

Laisser un commentaire

