J’ai testé #3 : les éditions limitées de Noël chez Yves Rocher

Je ne sais pas pour vous mais pour moi décembre = Noël. Pour me mettre dans le mood, j’ai testé les éditions limitées de Noël chez Yves Rocher… Un délice ! J’ai seulement pris les senteurs Fruits Noirs et Fruits Rouges, car Cacao Orange ne me tentait pas. Chacun ses goûts ! DSC00107 Pour commencer, regardez juste le packaging… N’est-il pas à TOMBER ? C’était vraiment une agréable surprise pour moi, car avec Yves Rocher j’ai l’habitude de produits plutôt bons mais les packaging c’est pas toujours ça… Là, je suis bluffée !

Les gels lavants pour les mains

Rien à dire, ils sont au top. Me laver les mains n’a jamais été un tel plaisir. La mousse est douce, elle laisse une odeur très délicate sur les mains. Le seul bémol (qui en réalité n’en est pas vraiment un) c’est que du coup je me lave encore plus les mains que d’habitude, et avec mon eau très calcaire si je ne les hydrate pas après c’est un désastre.

Les gels douche gommants

Qu’en dire ? Pour celles comme moi qui ne passent pas des heures sous la douche à utiliser des tonnes de produits, il sera parfait. Ce 2-en-1 nettoie votre peau et l’exfolie en même temps, le tout en quelques secondes. Evidemment, ce n’est pas un gommage hyper fort, qui va nettoyer vos pores en profondeur… mais il enlève bien les peaux mortes et personnellement, c’est tout ce qu’il me faut.

DSC00116

Les gels douche

Enfin des gels douche qui moussent dans le bain… Et sans vider la bouteille ! Je finissais par désespérer, mais ce produit m’a réconciliée avec ma baignoire. A nous la mousse onctueuse qui sent bon les fruits et qui nous donne envie de rester dans le bain pendant des heures (ok, des heures peut-être pas mais longtemps quoi !). Une seule chose à dire : MERCI YVES ROCHER.

Les baumes à lèvres

HALLELUJAH ! Comme je vous le disais dans mon article précédent, c’est juste une révélation pour moi. Ces baumes hydratent tout en donnant une touche de couleur très discrète : « vos lèvres en mieux ». Attention, ils n’arrivent pas à la cheville de leur cousin au karité mais clairement ils sont au top pour la journée.

DSC00112

La bougie

Comment vous dire ? Cette bougie, c’est plus sentimental qu’autre chose. En fait, elle a la même odeur que la confiture de mûres que fait ma grand-mère. Dans ces conditions, vous m’accorderez un certain manque d’objectivité quand je vous dis que je l’adore. Mais vraiment, l’odeur n’est pas très forte, ce n’est pas une bougie qui vous donnera mal au crâne. Le packaging est tout choupi, moi j’adore. Je regrette une seule chose : ne pas en avoir pris deux.

PS : n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et à me laisser vos avis sous cet article ! Des bisous et à la semaine prochaine ♥

Une réflexion sur “J’ai testé #3 : les éditions limitées de Noël chez Yves Rocher

  1. Pingback: Produits terminés #1 : Je rachète ou pas ? | Sweet Flossy Candy

Laisser un commentaire

